mardi 24 juin 2014

Nail art marin

Bonjour à toutes !
En cette sainte veille de soldes, je vous retrouve pour une manucure de saison. Je me suis essayée au sailor nail art !
J'ai utilisé Unfor-Greta-Bly Blue de OPI en tant que base : j'adore ce bleu, il est profond sans être trop foncé. J'ai ensuite dégainé mes rouleaux de striping tapes pour tracer les lignes avec un vernis blanc lambda. Enfin, j'ai réalisé le coeur à main levée, à l'aide d'un cure dents avec Boudoir de Ciaté.
Voici le résultat :) :








4 commentaires :

  1. Superbe!
    J'adore tout ce qui est marin ^^
    J'ai hâte de demain matiiiin!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, il faut vraiment que j'essaye ce type de NA :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est canon!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ce nail art ! Moi j'adhère complètement lol ^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer