lundi 16 juin 2014

Ma première Birchbox (mai)

BONJOUR !

Me voilà de retour après deux semaines intensives de travail. Les trente premières pages de mon mémoire sont désormais bien au chaud dans le casier de mon directeur de recherche et je suis à nouveau là, avec tout plein d'articles à écrire. Parce qu'il s'en est passé des choses dans ma vie de beauty addict en 15 jours !

Jusqu'à présent, j'avais réussi à résister à la déferlante des boxs. Mais le mois dernier ma bonne volonté est partie en vacances et j'ai craqué non pas sur une mais sur DEUX boxs. Je suis faible. J'ai donc précommandé la Kumi Box de juin, et je me suis abonnée à la Birchbox.

J'ai décidé de ne pas vous parler de la Kumi Box. J'étais carrément excitée par cette box dédiée aux cosmétiques coréens, mais j'ai été très (très) déçue et j'ai renvoyé le colis pour demander un remboursement. Avant cela j'ai pris toutes les photos nécessaires pour vous écrire un article à son sujet, néanmoins je pense que ma déception est surtout due à un combo malchance chronique pour moi/manque d'organisation pour eux. Du coup je pense pas que ce soit vraiment intéressant de vous en parler. Mais si certaines sont curieuses, faites moi signe ;).

Venons en au vif du sujet : la Birchbox de mai ! Je ne plaçais pas vraiment d'espoir dans cette box. Je m'y suis abonnée parce qu'en passant par un lien de parrainage je l'avais à 10€ (au lieu de 13) et c'était l'occasion de tester. En me baladant sur la blogo j'ai pu constater que pas mal d'entre vous n'ont pas apprécié la box de ce mois-ci. Moi, pour une fois, je m'en suis bien sortie ! Ô joie.

(inutile de vous dire que le design de la boîte est top, j'arrive un peu tard, vous l'avez certainement déjà remarqué :p)

Dans ma box il y avait :



- Le fameux soin Biosilk pour les cheveux, que tout le monde à déjà essayé sauf moi :p, donc je suis contente. En plus il sent divinement bon, j'adore les serum avec cette texture huileuse, et mes cheveux l'aiment déjà ^^

- Le dentifrice Marvis, dont le packaging est à tomber et que j'emporterais volontiers en voyage.

- Le soin Talika, c'est un gel qui stimule la pousse du cil. Ca tombe bien, c'est un produit que je connais, dont je me sers régulièrement en cure, et que j'aime beaucoup. Comme la version full size est un peu chère (32€ les 10ml), je suis vraiment ravie d'avoir eu un mi-size si bon marché !

- Le soin Après Soleil Ressourçant de Thermaliv, c'est un produit que je n'aurais pas acheté de moi même car j'ai une peau qui ne craint pas du tout le soleil, donc je zappe un peu ce genre de soin même s'il ne faudrait pas. Donc j'apprécie de l'avoir reçu, je n'aurais plus d'excuse pour ne pas prendre soin de ma peau après les bains de soleil :p

- Le kit Nail Rock, en full size avec un vernis violet (owi) et des foils cuivre, j'adore ! 

Les + : - Le petit livret très joli qui donne des informations sur les produits
              - La carte Papier Tigre offerte
              - Le soin du détail avec la petite pochette cartonnée qui contenait le dentifrice (pour  pas que la box entière embaume la menthe)
               - Le petit mot sur le colis :3 C'est rien mais de bon matin, ça fait plaisir ^^ 
              - Le prix mini ! Nous avons fait de savants calculs avec mon chéri et on a découvert, en croisant les prix full size et les quantités des produits reçus, que le prix réel de la box dépasse les 40€ !


Bref c'est une box qui a tout bon, et j'ai hâte de recevoir celle de juin qui ne devrait plus tarder.
Si quelqu'un à envie de s'abonner, voici mon lien de parrainage, ça nous donnera des avantages à toutes les deux ;) 

Bonne soirée, bon courage à celles qui sont en plein bac et à très bientôt !











2 commentaires :