mardi 1 juillet 2014

Valentine et Tropical Orange : duo pop chez Sephora

Bonjour à toute !
Comme annoncé sur IG, je vous présente aujourd'hui deux petits vernis acquis pendant les soldes : Valentine et Tropical Orange, de la gamme Sephora. Cette année j'ai tenté les soldes sur le net, et, pour moi, choisir des vernis sans les voir en vrai, c'est très difficile (Jû peut confirmer, quand on a passé commande chez ILNP j'ai du regarder 15445 swatch avant de me décider !). Je ne m'attendais donc pas à des merveilles, mais à seulement 1€ le flacon, je ne risquais pas grand chose. J'ai jeté mon dévolu sur Valentine car je n'ai jamais assez de rose, et sur Tropical Orange pour la raison inverse : je n'ai quasiment pas de orange. Contre toutes attentes, les deux se marient plutôt bien, et surtout ce sont des couleurs très pop parfaites pour l'été ! Les vernis sont très opaque, j'ai posé deux couches pour un rendu parfait, mais en s'appliquant une seule couche peut suffire. Je les adore, je sens que je vais les vider avant septembre ;)
Sans plus attendre les photos :












1 commentaire :