vendredi 15 novembre 2013

Smoss, le top coat magique.

Vous connaissez les vernis SMOSS ? Et bien moi jusqu'à hier, non. Je suis tombée par hasard sur ces petites bombes en flânant innocemment chez Saga Cosmetics. La collection se nomme "Magic top coat" et décline les paillettes et les reflets en quasiment toutes les couleurs.   J'ai craqué pour trois coloris, mais j'avais bien envie de tous les prendre. 
Voici donc mes nouveaux précieux :
Extra Gold, un superbe cuivré miroitant du rose et du doré


Marshmallow, un beau mauve dont les reflets oscillent entre le vert et le doré

Barbie Power, un rose pétant aux paillettes dorées


Les couleurs sur les ongles changent en fonction de la lumière et de l'inclination des doigts, c'est difficile de restituer tous les reflets sans poster 200 images, donc je me suis limitée à deux photos par vernis ;)

Ils sont intitulés "Top Coat", en effet une seule couche n'est pas couvrante et ne fait que colorer une une autre teinte. Je porte donc une couche de Tickle My France-Y (opi) sous Marshmallow (j'ai choisi un quasi nude pour ne pas dénaturer la couleur du top). En revanche pour les deux autres j'ai appliqué trois couches du SMOSS sur l'ongle nu, et ma foi ça couvre assez bien.
Ces vernis ont donc un double usage : un top colorant et un vernis à part entière.

Les plus : - un pinceau ultra large pour une application facilitée
               -  nul besoin de top coat transparent pour le faire briller, il se suffit à lui même

Je suis totalement conquise ;)


Barbie Power et Marshmallow


Vous avez peut-être remarqué que mon blog s'embellit, c'est grâce à mon super amoureux donc je lui fais un gros bisous et je lui dis vivement merci ^^ 




9 commentaires :

  1. Ho purée je suis fan *-*
    Ils sont trop beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont magiques ^^. Je pense que je vais aller prendre les autres couleurs (un vert bleu notamment) avant qu'ils disparaissent.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque....! J'adore Marshmallow, il a l'air vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais ils ont l'air très sympa ces petiots! Surtout Marshmallow :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je connais ton blog grâce à Jû! Ils sont superbes ces petits vernis. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il va falloir que je passe voir ces vernis à Saga... :p Ils sont vraiment beaux!

    RépondreSupprimer