lundi 28 avril 2014

Come back.

Bonjour à toutes !

Me voilà de retour, après quelques mois d'absence bloguesque. Je ne vais pas faire de long discours sur mon retour, mais je tenais quand même à vous expliquer le comment du pourquoi.
#facebehindthenails ^^
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour être partie comme ça, sans rien dire. En fait ça s'est fait progressivement. J'ai cassé l'objectif de mon téléphone, donc il m'était impossible de prendre des photos. Par conséquent poster des articles convenables était un peu compliqué. Et cette pause forcée est tombée en pleine période overbookée au niveau de la fac. Pour celles qui ne le savent pas, je suis étudiante en première année de master, et si mon emploi du temps est très (trop) souple, j'ai énormément de travail. Bref l'appareil photo défaillant et les partiels ont fait durer et se prolonger mon absence sur la blogo.
Quand j'ai enfin pu faire réparer mon téléphone, cela faisait plusieurs semaines déjà que je n'étais plus dans le bain, plus dans la dynamique des articles, plus motivée pour passer des heures à nail arter, beaucoup trop occupée par mes études. Et voilà. Désolée de ne pas avoir posté de petit message à ce moment là pour vous dire que je ne reviendrais pas de si tôt.
Quoi qu'il en soit, si je suis ici à nouveau c'est tout simplement que ça me manquait, que vous me manquiez. Mon éloignement de cet univers m'a permis de me rendre compte que j'ai vraiment envie de faire ça, de partager, de découvrir, d'apprendre ... De bloguer ! Partir pour mieux revenir.
Alors évidemment c'est maintenant, à quelques jours des partiels de mai, avec deux monographies en retard à rendre, la première partie de mon mémoire à rédiger et mon dossier de candidature pour le M2 à monter que je décide de m'y remettre. Mais que voulez-vous, l'appel du blog ne se refuse pas ;).
Je ne posterai pas tous les jours, mais je serais aussi régulière que possible. Je pense aussi qu'en plus des présentations nail art et des reviews produits, je vais m'autoriser à vous parler de choses plus personnelles de temps en temps. A voir ... ^^
Pour celles qui souhaitent me suivre ailleurs que sur le site, je suis sur HC, j'ai une page FB mais je ne suis pas très présente dessus, en revanche je suis active sur IG ;).
Merci à toutes celles qui sont encore là, merci aux nouvelles.
Je suis heureuse de revenir à l'aventure :D.




Lady Vang.


3 commentaires :

  1. Juste RAVIE de te revoir ♥ et bon courage pour le mémoire et les partiels !!!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu sois de retour parmis nous!! je file vite te suivre sur IG ( @Jasmine GirlyTips )
    ♡Bisous♡

    RépondreSupprimer