vendredi 27 décembre 2013

Jû et Venuss, je vous aime !

Ce matin, c'est mon facteur qui m'a réveillé en s'acharnant sur la sonnette, moi qui comptait hiberner jusque tard dans la journée. Cheveux en vrac et peignoir à l'envers, je me suis fait violence pour aller lui ouvrir, parce que le hurlement de ma sonnette est horripilant, mais surtout parce que j'aurais eu la flemme de me traîner jusqu'à la poste pour aller chercher ce qu'il m'apportait, quoi que ce fut.
J'ai été surprise qu'il me mette entre les mains un joli colis bien empaqueté et surtout ... lourd ! 
Vous l'avez compris, c'était le lot remporté chez Venuss, et je ne regrette pas de m'être levée à 7h40, ça valait le détour !

Donc cet article est un peu spécial puisque je vais surtout remercier Venuss et , l'une pour son lot et la deuxième pour son superbe cadeau de Noël. Les filles je vous mets toutes les deux dans le même article car sinon j'aurais fait deux post très similaires, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :).

On commence avec Jûûûû :D.
Sachez qu'elle est sadique. Elle m'a donné le sachet-cadeau presque une semaine avant Noël et j'ai du vivre avec sans l'ouvrir jusqu'au 25 ! J'en rêvais la nuit (de l'ouvrir), et quand j'ai enfin pu ... WAW. Chaque objet est trop bien et me convient parfaitement et correspond à ce que j'aime et ... WAOUW !



Il y a : la supeeeerbe collection de liners paillettes Egypt Queen (c'est coréen), un tattoo temporaire pour lèvres (j'ai toujours voulu essayer \o/), tout plein de produits skincare coréens et asiatiques que j'avais envie de tester (bientôt les reviews ;) ), des crayons de pleins de couleurs différentes (j'en avais besoin <3), des lentilles coréennes qui agrandissent l'iris et donnent un regard de poupée (effet effrayant selon mon entourage, je vous laisse juger :p), du savon bodyshop au karité qui sent trop booon, des liners pour ongles, un joli vernis doré, des petits papillons à coller sur les ongles, un feutre-dissolvant, un baume à lèvres au gâteau *.*, des rouleaux de dentelles adhésives (pile le genre de truc que j'adore, j'ai déjà commencé à en coller partout \o/), un gloss ELF et deux nail patch (un ne figure pas sur la photo de groupe parce que j'ai craqué et je l'ai posé avant mais je vous mets une image ;) ).
Encore merci, Jû t'es une fille plus que géniale, même si je te l'ai déjà dit :3. Tu es une des belles rencontres, si ce n'est LA belle rencontre de 2013 <3.






En ce qui concerne le lot de Venuss, j'étais tellement excitée en ouvrant que j'ai renversé mon café sur mon chien et dans mon lit \o/. 


Le colis contenait :
Des chaussettes hibouuux (j'adore les pois, les couleurs, les hiboux et les chaussettes en général donc tu es bien tombée :D), un masque au chocolat (miam miam *o*), un gel pailleté doré (parfait pour les fêtes ... et pas que !), un gel douche "Nos régions ont du talent" à la fleur d'oranger (j'adore le côté terroir du packaging et de la gamme en général), deux nail art pen Kelly Brook avec des strass, une bougie toute mimie parfumée à la rose, des boucles d'oreilles hiboux (depuis le temps que j'en voulais !), des autocollants french pailletés pour les ongles et papillon pailleté pour le corps, des paillettes libres roses (du rose et des paillettes, que demande le peuple ?), des éponges à maquillage (moi qui adore les NA gradients je les bouffe), un rouleau adhésif argenté, des sucreries, une jolie carte, et quatre magnifiques vernis :  deux KIKO (dont le digital rouge que je voulaiiis :D en fait Venuss t'es le père Noël c'est ça ? :D), un Salomé à grosses paillettes bleues claires, et le meilleur pour la fin, j'ai nommé Chameleon Gold par Hema. C'est un gros coup de coeur déjà dans son flacon alors j'ai mega hâte de le poser :D. Merciiiiiii.
Je suis d'autant plus touchée que c'était un lot surprise qui n'avait pas été annoncé, donc j'ai été très surprise et encore plus heureuse :D.



Vous êtes au top les filles, je mérite pas tout ça.
J'espère que le papa Noël vous a aussi gâté chères lectrices :D

10 commentaires :

  1. Ravie pour toi ma belle, tu le mérite largement!!

    RépondreSupprimer
  2. Petite chanceuse, noël s'est prolongé pour toi ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ^^. Surtout que je râlais un peu de pas avoir eu assez de cosmétiques :p

      Supprimer
    2. Moi je n'ai pas eu de cosmétiques pour noël, heureusement que je me fait des autos cadeaux......

      Supprimer
  3. Wouha!!! super!!! je suis contente pour toi!!! bizz

    RépondreSupprimer
  4. whaouuuhhh!! c'est canon tout ca!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. hihihhi je suis biencontente que mon lot te plaise!!! en plus j'avais un peu peur que ca ne te lpaise pas vu que c'était une surprise mais au final je vois qu'il y a beaucoup de choses qui te font plaisir!!! C'est génial!

    Amuse toi bien avec tesnouveaux vernis!!!!

    RépondreSupprimer
  6. très contente pour toi ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer