mardi 3 décembre 2013

Aqua Rouge, le rouge à lèvres liquide waterproof par Make Up For Ever

Bonsoir les filles !


Au programme ce soir : un petit article rapide pour vous présenter une petite merveille qui ne va pas faire long feu dans ma collection de rouges à lèvres. J'ai nommé Aqua Rouge, le rouge à lèvres liquide waterproof de Make Up For Ever <3 !

Mat, avec flash
Celles qui me suivent sur FB savent que c'est un présent de mon homme, qui est absolument incapable d'acheter un cadeau et de le garder au chaud jusqu'à Noël. J'ai donc tout en avance \o/.

Il s'appelle "Aqua Rouge", mais j'ai le numéro 16, à savoir un rose pétant. Ca faisait un moment que je cherchais cette teinte exacte en rouge à lèvres. Inutile de préciser en revanche que je ne suis absolument pas une pro en terme de maquillage et que par conséquent le rendu n'est pas parfait, mais je tenais quand même à vous le montrer porté ;).

Mat, sans flash
Il s'applique comme un gloss, à la différence qu'il sèche très très vite. C'est d'ailleurs un  peu traître, car nous n'avons pas le droit à l'erreur, la moindre bavure est quasiment irrattrapable, car une fois sec le petit est trèèès dur à déloger. Il faut donc avoir le geste sur et la main pas tremblante :p.

Une fois sec (donc 1 seconde et demie après l'application), il a un joli rendu mat satiné et il restera sur vos lèvres des semaines durant. J'exagère (à peine), mais pour un waterproof, il est vraiment waterproof à toutes épreuves. J'ai testé : des bisous, des cafés, un repas, de l'eau démaquillante, des mordages de lèvres (j'ai cette fâcheuse habitude) ... A la fin de la journée il était en parfait état et seul le combo grosse douche chaude + lait démaquillant en sont venu à bout (Et encore. C'est surement psychologique mais j'ai l'impression d'avoir les lèvres teintées :p). 
Brillant, sans flash

On peut le porter mat ou brillant ! En effet, après qu'il ait séché ont peut appliquer le top coat à lèvres pour un effet ultra glossy.

Les + :  - sa tenue parfaite tout au long de la journée
           - sa forte pigmentation qui permet une couleur très riche en une seule couche
           - sa double utilisation, avec un seul produit on a un rendu mat et un rendu "gloss"

Les - : - le pinceau du flacon coloré est bien trop gros pour une application bien précise, ce qui est embêtant quand le produit sèche rapidement et que la retouche est alors difficile. D'autant plus que le flacon de gloss est doté d'un petit pinceau très fin. Cela aurait été plus pratique d'inverser les pinceaux.
           - la petite quantité de produit !

Voilà, voilà, maintenant que j'ai testé le rose, j'ai bien envie d’acquérir le rouge ^^. Demain, ou d'ici vendredi je vous ferai un swatch (mon premier !) de la jooolie palette qui allait avec :D
Brillant, avec flash

N'oubliez pas le concours, il ne reste plus que quelques jours !

Bonne soirée et à bientôt :)


10 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merciii ^^ Moi aussi, j'arrive pas à me décider :p

      Supprimer
  2. il est beau!!! quel beau sourire! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens, un peu comme le Double Touch Lipstick de Kiko (sur lequel je viens d'écrire un article d'ailleurs). Je vais aller voir les teintes que proposent Make Up Forever, merci pour la découverte :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. superbe! Tu as de belles dents ^^ la chance!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Waouuu! Il pète!! J'aime!! Pour le pinceau c'est dommage. Bibis

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss
    Tu m'as sauver la vie !!! Je suis à la recherche de ce rouge permanent depuis des lustres ! J'en ai essayer pleins mais aucun ne tient ses promesses ! Il est trop beau !! Il me le faut ! :-)
    Où l'as tu acheté ?
    BizOu

    RépondreSupprimer