vendredi 23 mai 2014

Le cosmos et des triangles, s'il-vous-plait !

Vous le savez si vous suivez mes pérégrinations ongulaires, l'inspiration peut me venir de tout (et n'importe quoi). Cette fois-ci c'est une image, au hasard d'un clip de pop coréenne (k-pop pour les initiées) qui m'a donné envie de nail-arter.
Voici donc l'objet du délit : 


Et voilà ce que ça donné sur mes ongles :

Oui je sais. Ce n'est pas hyper ressemblant. Mais en fait je voulais juste faire du galaxy dans les tons roses et bleus, avec des triangles dessus, pas forcément reproduire l'image à l’identique ^^.
J'ai réalisé les galaxy nails à l'aide de la méthode classique, à savoir une base noire et tapoter à l'éponge avec les couleurs désirées jusqu'à obtenir un résultat qui nous plait. Pour ce qui est de l'annulaire j'ai voulu faire une sorte de trou noir et donc inverser les choses : une base blanche et tapoter d'abord avec du noir avant d'ajouter les couleurs. Mais le rendu n'est pas du tout celui escompté ^^'
J'ai ensuite tracé les triangles au liner blanc et j'ai ajouté des petits points blanc à l'aide d'un cure dent pourun effet étoilé.

Et voilà :)

Voici le MV en question pour les curieuses ;)




6 commentaires :

  1. Coucou,
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu d'article de ta part... je suis contente de te retrouver :)
    Ton NA galaxie est bien original! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Après une coupure bloguesque, je suis de retour depuis un mois, plus motivée que jamais ^^. Je suis contente aussi d'être là de nouveau :). Et merci pour le NA <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu vois presque tout en avant première toi :p

      Supprimer